Des e-liquides originaux et dans différents parfums (témoignage)

Ancienne fumeuse, je me suis récemment convertie à la cigarette électronique. Cela fait déjà 4 mois que je me suis mise à cette cigarette révolutionnaire. C’est par curiosité que je l’ai essayé la première fois. Je l’ai trouvé un peu bizarre au début, mais je me suis ensuite habituée que j’ai fini par abandonner définitivement la cigarette traditionnelle.

Une cigarette pratique aux mille parfums

Ma conversion dans la cigarette électronique n’a pas été facile au tout début. Il m’a en effet fallu investir dans l’achat du dispositif qui est assez cher. Cela ne m’a pas découragée parce que je n’aurais à l’acheter qu’une seule fois. Un investissement moins onéreux comparé à la somme que je perds dans les paquets de cigarettes. On m’a en plus offert un flacon d’e-liquide en cadeau. Je n’ai donc pas eu besoin d’en acheter, mais je n’ai pas vraiment apprécié le parfum qu’on m’a proposé. Je le trouvais trop classique à mon goût alors que je m’attendais à un arôme plus original.
C’est en discutant avec une amie vapoteuse que j’ai découvert que je peux avoir des parfums à mon goût sur le site Vapenstock. Ce site propose un grand choix d’e-liquides gourmands. J’ai donc commandé le parfum caprice de nougatine pour tester. J’ai été satisfaite du résultat parce qu’en vapotant j’ai eu l’impression d’avoir en bouche un dessert savoureux au parfum fruité et miellé. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes en matière de goût et de parfum. Cette expérience exceptionnelle m’a motivée à commander d’autres e-liquides. Je ne peux que délecter des autres saveurs comme l’arôme naturel de vanille ou encore la banane flambée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>