Découvrez les différentes marques de e-liquides

Dans cet article je vous présenterai différentes marques et modèles de eliquide pour cigarettes électronique. Il y en a de marque française et d’autres qui sont fabriqués à l’étranger.

Dlice eliquideCommençons par les e-liquides de la marque D’lice. Ils sont fabricants français donc on peut quand même garantir une certaine qualité tant au niveau gustatif qu’au niveau qualitatif. L’entreprise se situe en Auvergne au 24 Boulevard Henri de Jouvenel, 19100 Brive-la-Gaillarde. Cette marque française d’eliquides à assez bien distribuée car rien que sur la ville de Paris, il y a plusieurs dizaines de boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électronique qui commercialisent leurs produits. On trouve des parfums assez originaux comme le tropical, le pastis, le rhum vanille ou le pêche abricot. Mais ils mettents également en vente des eliquide plus classiques : fraise, tabac divers, cola, franboise, menthe fraiche, fruits rouges etc…

vaponauteVaponaute quant à lui est un fabriquant français situé à Paris et celui-ci offre des parfums un peu plus exotiques comme le Over the rainbow (s’approchant de la menthe fraiche mais très différents de la plupart des liquides se nommant ainsi), le On the storm ou encore le Into the wild qui a un parfum épicé et qui garde un goût de tabac.

 

e-liquide FuelVoici enfin un liquide allemand bien connu en France car très bien distribué autant par les boutiques en lignes françaises que par les distributeurs classiques possédant des boutiques en dur dans les différentes villes françaises : les eliquides Fuel. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à tester au minimum le e-liquide US Blend de Fuel qui a vraiment un goût particulier par rapport à la plupart des liquides qui possèdent plus ou moins un goût de tabac blond. Un autre parfum fourni par Fuel qui est assez original c’est le Buble fruit qui allie le goût de bonbons avec des saveurs de fruits rouges.

Je vous présenterai d’autres e-liquide dans les semaines à venir dès que j’ai un peu de temps devant moi. Je suis en train de regarder pour m’acheter une caméra qui propose au minimum la qualité vidéo 720p pour pouvoir les diffuser sur Youtube et par la même occasion sur Vapofil pour tester devant vous les produits des différents fabricants. Si vous souhaitez que je teste des liquides en particuliers, n’hésitez pas à me le proposer par le biais des commentaires.

Une réflexion au sujet de « Découvrez les différentes marques de e-liquides »

  1. Je ne connaissais pas du tout ces marques de e-liquide. En réalité, je ne connais aucune marque française. Mais je crois que je vais me tourner vers le « Made in France » en espérant qu’il est intégralement « Made in France » et qu’il ne s’agit pas simplement d’une assemblage de produits conçus à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>